Bienvenue sur l'annuaire de référence des Chambres d hotes

5 Résultat(s) pour
yourte écologique en charente-maritime

Les Yourtes Charentaises

Les Yourtes Charentaises Pour sortir des sentiers battus, dormez dans une yourte écologique en Charente-Maritime, à 45 mns de Royan, entre Saintes et Cognac. Pour 2 à 14 personnes. 3 yourtes, chauffées en hiver, avec l'électricité, 1 salle d'eau par yourte, chauffe eau solaire, exposées plein sud. petit déjeuner compris 65€ pour 2 85€ pour 5 suppl 5€ par pers suppl tél : 05 46 26 86 13

www.yourtescharentaises.com | Détails | Hits : 97 | Voter >> Nombre de votes : 201

Gîtes "Côté Mer & Côté Campagne"

Gîtes 2 gîtes indépendants pour 6 personnes, classés 3 étoiles, tout près de la côte et des grands pôles touristiques. De par leur situation entre La Rochelle et Rochefort, ces 2 locations de vacances seront un point de départ idéal pour découvrir la Charente-Maritime. Une piscine hors sol (8,50 m X 4,50 m) est à votre disposition durant les mois d'été ainsi qu'une aire de jeux pour les petits et les grands. Nous proposons des séjours à partir de 3 nuits et des tarifs adaptés au nombre de personnes en dehors des périodes de vacances. Une visite sur notre site vous apportera de plus amples informations.

www.gites-locations-charente.com | Détails | Hits : 51 | Voter >> Nombre de votes : 170

Yourtes, chambres, table d'hôte végétarienne, spa

Yourtes, chambres, table d'hôte végétarienne, spa kieu destiné au ressourcement selon l'Ayurveda, medecine douce de l'Inde. Nous pratiquons le développement durable et recevons toute l'année dans un cadre préservé du moyen pays niçois.

www.ayurvedic-spa.com | Détails | Hits : 19 | Voter >> Nombre de votes : 0

Chambres d'hotes cirque de Navacelles

Chambres d'hotes cirque de Navacelles chambres d'hôtes près du cirque de Navacelles, du Causse du Larzac et des Cévennes. Des randonnées au calme des grands espaces du Causse. Nos chambres d'hôtes sont ouvertes toute l'année. Table d'hôtes, jardin en pratique écologique.

www.chambres-hotes-cardabelle.fr | Détails | Hits : 10 | Voter >> Nombre de votes : 5

Chambres d'Hôtes La Maline

Chambres d'Hôtes La Maline Dans un écrin de verdure, le Charme de cette maison charentaise restaurée,au coeur de la Charente-Maritime conjugue authenticité et modernité, plaisir des visites et du farniente. Peut accueillir 8 personnes.

www.chambre-hotes-lamaline.com | Détails | Hits : 5 | Voter >> Nombre de votes : 4